Le 11e défi des 14 jours de Fortnite est relativement simple : il vous faudra remercier le conducteur du bus de combat dans 11 parties différentes.
Pour remercier le conducteur il vous faut utiliser la touche "emote" pendant que vous vous trouvez dans le bus. Il faudra donc y penser au début de chaque partie avant de sauter du bus, si vous êtes déjà en chute libre, il est trop tard pour remercier le chauffeur, il ne vous entendra pas.
La touche "emote" est la touche B par défaut, pour la plupart des joueurs il suffit donc d'appuyer une fois sur B au début de chaque partie lorsque le joueur se trouve à bord du bus.
Si B ne marche pas chez vous, l'action "emote" est probablement attachée à une autre touche.
Rendez-vous dans les options du jeu, puis dans la section commande et descendez presque tout en bas pour trouver l'action "Emote", la touche qui apparaît à droit du mot "Emote" est la touche qui fonctionnera pour vous. Si vous voulez changer la touche qui active vos emotes, cliquez sur la touche qui est indiquée puis appuyez sur la touche de votre clavier que vous souhaitez lier à l'action "Emote", celle-ci devrait apparaître comme nouveau raccourci.
La récompense
Pour vos bonnes manières et votre gentillesse envers le conducteur du bus, vous recevrez la pioche glaciale.