Le jeune sphinx terre est un saboteur de Might and Magic Elemental Guardians. C'est un 3nat qui une fois éveillé complètement devient "Sphinx de Pierre",
Son skill 2 est proportionnel à sa vitesse ce qui nous indique déjà son style de glyphage étant donné que non seulement ce sont des dégâts importants mais en plus il permet de frapper de confusion.
Son skill 3 quant à lui permet d'augmenter de 2 le temps de rechargement des skills adverses ce qui en fait un skill assez interéssant.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop lent n'hésitez pas à aller chercher de la vitesse en substat.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
2500 |
6684 |
ATK |
377 |
1068 |
DEF |
235 |
663 |
Vitesse |
73 |
80 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
25% |
25% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !