Le jeune sphinx eau est un saboteur de Might and Magic Elemental Guardians. C'est un 2nat qui une fois éveillé complètement devient "Sphinx de Givre".
Son skill 2 permet de réduire en silence l'adversaire, ce qui peut être assez intéressant dans certaines situation.
Son skill 3 permet de poser un slow sur toute l'équipe d'en face avec en plus la possibilité de baisser leurs jauges d'attaques.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que dans ce build il manque de la vitesse n'hésitez pas à aller en chercher dans les substats.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
1510 |
6568 |
ATK |
263 |
1463 |
DEF |
68 |
401 |
Vitesse |
73 |
73 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
200% |
Précision |
25% |
25% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !