Le jeune sphinx feu est un saboteur de Might and Magic Elemental Guardians. C'est un 2nat qui une fois éveillé complètement devient "Sphinx de Feu".
Son skill 2 bien que proportiel à ses PV inflige seulement des dégàts modérés avec 25% de chance d'étourdir. C'est donc un sort assez faible.
Son skill 3 est un break def de zone qui lui permet de gagner un avantage élémentaire tout en attaquant un ennemi. On aimerait donc qu'il joue avant notre nuker.
C'est un mob qui reste assez faible mais grâce à son sort 3, il reste utilisable en début de jeu.
Early Game
Glyphes |
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Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
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PV |
1489 |
6483 |
ATK |
256 |
1426 |
DEF |
74 |
423 |
Vitesse |
73 |
73 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
200% |
Précision |
25% |
25% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !