Le jeune sphinx air est un défenseur de Might and Magic Elemental Guardians. C'est un 2nat qui une fois éveillé complètement devient "Sphinx Electrique".
C'est un monstre qui possède un passif variant en fonction de ses PV. En effet il gagne une augmentation de défense ou de vitesse si ses PV sont au dessus de 35% ou non.
Son skill 2 quant à lui est proportionnel à sa défense, permettant d'aveugler l'ennemi et en cas de crtique augmentant son ATB.
C'est un monstre peu interessant, servant plutôt de food.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
1918 |
8233 |
ATK |
175 |
996 |
DEF |
116 |
655 |
Vitesse |
59 |
59 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
30% |
55% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !