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MMEG : Guide et Team pour réussir le Donjon Avantage 10
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Afin de récupérer des Glyphes légendaires de Vitalité, Défense, Endurance et Immunité; le donjon avantage 10 est incontournable. On vous donne aujourd'hui les clés tactiques pour réussir sans problème ce dernier.

MMEG : Guide et Team pour réussir le Donjon Avantage 10

Le donjon avantage est une instance assez complexe de Might&Magic Elemental Guardians si l'on s'y rend à l'aveugle. C'est pourquoi nous allons vous proposer une "team type" sans le moindre Nat 4 qui est quand même capable de franchir le niveau 10 de ce dernier, si elle est jouée et glyphée convenablement.

L'équipe type de l'étape 10

Soeur Sainte eau

Soin / Réduction des délais de recharge

La Soeur Sainte va vous permettre à vos monstres de récupérer plus rapidement leurs compétences et ainsi de finir au plus vite les sphinx.

Basilic eau

Contrôle

Le Basilic va geler les sphinx adverses, ce qui les empêchera de lancer leurs sorts.

Tréant eau

Poisons / soins

Le Tréant va soigner votre équipe et augmenter sa défense. Il pourra aussi doter la cible si vous avez le bon skill 1.

Kappa feu

Poisons / Réduction de défense

Le Kappa va réduire la vitesse de tous les adversaires tout leur appliquant un débuff proie ainsi qu'un dot de poison.

Basilic air

Poisons / Réduction atb

Le Basilic va vous permettre de poser un poisons sur la cible tout en volant sa barre de tour. Vous pourrez donc reposer un poison sur une autre cible et recommencer.

Points clés

  • Posséder une créature qui contrôle en masse (gel, étoudissement, pétrification)
  • Avoir un anti heal
  • Avoir un support qui soignera toute votre équipe (soin de masse)
  • Poser du poison
  • Ne pas oublier de buffer son équipe (défense, attaque, etc...)

Statégie

La stratégie sera de faire jouer votre Basilic eau en premier afin de geler les monstres, puis de tuer le sphinx de droite qui réduit la défense de vos créatures. Lorsqu'il est mort, vous pourrez tuer celui de gauche qui immunise le golem de tous débuffs pour finalement tuer ce dernier.

Prérequis par créature

  • 15000 PV
  • 1000 de Défense
  • 135 de Vitesse
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Fabien Crescenzo
Lamoyeure

Editor

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