Le saccageur feu est un défenseur de Might and Magic Elemental Guardians. C'est un 3nat qui une fois éveillé devient "Ravageur de feu".
C'est un pur tank qui est parfait pour des combats de longue durée. En effet son passif qui s'active une fois que ses HP sont inférieurs à 40% répartira les dégâts subient sur tout les alliées. On le jouera donc avec d'autre monstres bien tanky pour ne pas trop les affaiblir à cause de son effet.
Son skill 2 quand à lui est un coup critique qui lui permettra de récupérer ses hp et donc de survivre le plus longtemps possible.
Mid Game
Glyphes |
|
---|---|
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
3033 |
8022 |
ATK |
247 |
722 |
DEF |
280 |
783 |
Vitesse |
66 |
66 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
200% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
30% |
30% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !