Le saccageur air est un défenseur de Might and Magic Elemental Guardians. C'est un 3nat qui une fois éveillé devient "Ravageur de foudre".
Il est assez difficile à glypher à cause de son passif qui est à la fois offensif et défensif. En effet il permet d'ignorer la def adverse, ce qui en ferait un bon nuker mais d'un autre côté il défie aussi, ce qui signifie qu'il doit pouvoir tanker.
Son skill 2 quand à lui permet de remettre à 0 l'ATB d'un ennemi ce qui est assez fort pour une team contrôle.
C'est donc une créature polyvalente une fois bien glyphée.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
2712 |
7216 |
ATK |
394 |
1112 |
DEF |
229 |
647 |
Vitesse |
66 |
73 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
30% |
30% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !