Le Saccageur eau est un défenseur de Might and Magic Elemental Guardians. C'est un 3nat qui une fois éveillé devient "Ravageur du givre".
C'est un monstre intéressant dans certaines situations grâce à son skill 2 qui empêche un adversaire de ressusciter et donc contre toutes les teams en arène à base de revive.
Cepandant son passif est assez particulier, ce qui le rend dure à glypher. En effet s'il possède plus de 70% de ses PV il renverra les effets négatifs et une fois ses PV inférieurs à ce pourcentage il augmentera son attaque.
L'utilisation de ce monstre dépend donc simplement de ses adversaires.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
2734 |
7271 |
ATK |
375 |
1062 |
DEF |
239 |
674 |
Vitesse |
66 |
73 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
30% |
30% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !