Le Saccageur terre est un défenseur de Might and Magic Elemental Guardians qui une fois éveillé devient "Ravageur de terre". C'est un 3nat avec un skill 3 assez puissant.
En effet ce dernier ignore la défense en zone et va en plus va drainer les pv adverses. Ce sort peut donc être très bien utilisé en arène ou donjon dans des speed teams. Le seul point négatif est que ce skill se base sur l'attaque là où comme cité précedemment on a affaire à un monstre de type "défenseur".
Son skill 2 est un "défi" ce qui peut donc expliquer son rôle.
Early Game
Glyphes |
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Sachez enfin que dans ce build on cherchera à avoir le plus d'attaque et de %crit possible
Stats de base |
Stats maxées |
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PV |
2685 |
7148 |
ATK |
385 |
1088 |
DEF |
233 |
658 |
Vitesse |
67 |
67 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
30% |
55% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !