La Deva terre est un saboteur de Might and Magic Elemental Guardians qui une fois éveillé devient "Asura de terre". C'est un 4nat clairement tourné vers le PVP avec un kit de sorts parfait pour l'arène.
En effet son sort 3 frappe de confusion toute l'équipe adverse avec en plus une réduction de vitesse, le tout avec d'importants dommages.
Son sort 2 quant à lui est monocible et parfait pour anéantir un mob adverse. Si on manque de dégâts il peut aussi le pétrifier.
L'Asura peut aussi se jouer dans n'importe quelle speed team dans les donjons.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que ce build manque de précision n'hésitez pas à aller en chercher dans les substats
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
3324 |
6285 |
ATK |
658 |
1230 |
DEF |
400 |
747 |
Vitesse |
79 |
79 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
200% |
Précision |
25% |
25% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !