Rook, le Berserker à la faim sans fin, est un champion de Battlerite Royale qui se joue au corps à corps. Autant le dire tout de suite : voici un personnage qui ne fait pas dans la dentelle, et qui s'en sort plutôt moyennement en soloQ dans la méta actuelle. Certes, vous croulez sous les contrôles de foule agressifs, mais vous êtes un guerrier qui se fait kite très facilement par des joueurs expérimentés.
La seule vraie astuce avec Rook est de s'attaquer à des cibles bloquées ou génées par le décors. Tabasser une cible coincée entre quatre murs, ça, Rook sait le faire ! Les choses se gâtent dès que votre proie a les coudées franches pour vous balader...
En early game, on va tenter de contre-balancer cette faiblesse en prenant deux capacités de dash.
Starter
Capacités légendaires à prioriser
Smack (R)
Bonus légendaire : Smack peut être relancé pour projeter un morceau de viande qui inflige 10 points de dégâts ainsi que Fading Snare pendant 1,2 sec.
Rush (espace)
Bonus légendaire : Les coups de Rush vous accordent Berserk pendant 1,5 sec.
Pummel (clic gauche)
Bonus légendaire : Au cours de Berserk, les coups de Pummel vous soignent de 2 PV
Objets à prioriser
Synergies duo
Destiny
Destiny appréciera les nombreux CC que vous serez en mesure d'appliquer aux ennemis. On notera aussi que la bonne mobilité de la Ranger céleste lui permettra de suivre Rook dans ses agressions les plus franches.
Zander
Livraison spéciale ! Zander aura le bon goût d'aider Rook à coller ses victimes. Un bon allié utilitaire pour le Berserker en somme !
Sirius
Avec son kit de sorts polyvalent, Sirius pourra épauler Rook facilement, que ce soit dans les phases agressives ou défensives.
Retrouvez notre sélection des meilleurs héros de Battlerite Royale dans cette tier list. Que vous aimiez le mode solo ou que vous soyez féru de duoQ, vous trouverez ici les champions les plus efficients, qui vous correspondent.