Le Chevalier-Vampire air est un défenseur de Might and Magic Elemental Guardians qui une fois éveillé devient "Seigneur Ethéré".
C'est un 4nat particulièrement fort en courroux 10. En effet il peut faire le donjon précédemment cité tout seul grâce à son passif. Ce dernier lui permet de drainer 35% de ses HP en cas de critique tout en appliquant une Ame du Phénix.
Son skill 2, possédant un cd assez court et des effets bien spécifique, le rend assez fort en TOT. Il permet d'augmenter d'un tour les effets négatifs de tous les ennemis ainsi que de les empêcher de bénéficier d'effets curatifs.
Early Game
Glyphes |
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Sachez aussi que dans ce build on aimerait avoir le maximum de %crit tout en cherchant de la vitesse en substats.
Stats de base |
Stats maxées |
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PV |
3784 |
7099 |
ATK |
658 |
1230 |
DEF |
398 |
744 |
Vitesse |
70 |
70 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
55% |
55% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !