Le Croisé terre est très clairement le moins bon de sa famille sur Might and Magic Elemental Guardians. C'est cependant un farmer très décent s'il est correctement glyphé, et il pourra infliger de bons dégâts en mono-cible avec ses deux sorts, Lumière éblouissante et Défenseur immortel. Il vous faudra viser les PV et le taux de critique dans vos stats !
Build Farmer/sustain
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
2848 |
7557 |
ATK |
244 |
714 |
DEF |
278 |
777 |
Vitesse |
71 |
71 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
30% |
55% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !