Le Gardien Panda terre est un Defenseur dans Might and Magic Elemental Guardians. Il tape un ennemi en fonction de ses PV max et réduit au silence pendant 1 tour. Il s'applique 50% de chance d'esquiver les attaques pendant un tour et il a également la grande particularité de poser des bombes ainsi que de réinitialiser tous les délais de ses attaques contre 7 points de concentration.
Malgré les apparences, ces pandas qui gardent souvent les Veines draconiques – ces puissantes sources de magie élémentaire – ne sont pas des hommes-bêtes : ce sont des esprits, des êtres de magie pure qui ont pris forme physique. Leur agilité et leur affinité élémentaire leur permettent de remporter la victoire sans même toucher l'adversaire.
Early Game
Glyphes |
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Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
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PV |
5278 |
9740 |
ATK |
442 |
849 |
DEF |
396 |
740 |
Vitesse |
59 |
59 |
Crit% |
15% |
15% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
40% |
40% |
Résistance |
30% |
30% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !