Le Cabir terre est une créature plutôt moyenne.
Néanmoins son troisième sort Bris de Barrières la rend potentiellement exploitable. Le break ATK et les 4 points de focus en AOE pourraient donner lieu à des interactions intéressantes avec le Cabir feu ou l'Esprit des neiges feu.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
1608 |
6968 |
ATK |
153 |
879 |
DEF |
101 |
576 |
Vitesse |
76 |
76 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
25% |
50% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !