Le Cabir eau semble être un Nat 2 plutôt médiocre.
L'intérêt principal de cette créature réside dans son skill 3 Lumière menaçante lorsqu'il draine les PV (75% de l'attaque du lanceur) en AOE sur 2 tours, avec les points de focus.
Ce qui aura peu d'impact sur la partie.
Early Game
Glyphes |
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On ira chercher un peu d'attaque pour rentabiliser le drain de vie du sort 3 basé sur l'attaque.
Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT et ATK par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
1414 |
6177 |
ATK |
235 |
1314 |
DEF |
76 |
443 |
Vitesse |
73 |
80 |
Crit% |
30% |
30% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
15% |
Résistance |
15% |
15% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !