Le Chevalier-Vampire eau est un saboteur de Might and Magic Elemental Guardians qui une fois éveillé devient "Seigneur glaçant". C'est un 4nat dont la force majeure réside dans son passif "Porphyrie discréditée" qui remplace en quelque sorte 2 sets méditation pour tous les alliés et ainsi permet de plus rapidement récupérer leurs CD. Son deuxième skill est un anti-heal de 2 tours qui en plus terrifie pour 1 tour avec 40% de chance de rejouer.
La panoplie de ce monstre le rend jouable à tous les niveaux et fait de lui un des mobs les plus convoités du jeu.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez aussi que dans ce build on aimerait avoir le plus de vitesse possible. N'hésitez donc pas à en chercher dans les substats.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
3322 |
6282 |
ATK |
789 |
1462 |
DEF |
313 |
593 |
Vitesse |
81 |
88 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
25% |
25% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !