Le Génie terre est un modeste monstre Saboteur Nat2 sur Might and Magic Elemental Guardians. On tendrait de prime abord à le qualifier de médiocre, mais cette bestiole s'est faite un nom avec la sortie du Raid de Guilde. En effet, via son deuxième sort, Explosion tectonique, le Djinn est capable d'infliger des dégâts colossaux dès la Vague 2. Pour le build, il faut viser un peu de qualités défensives pour rester en vie, et du taux de critique pour diminuer la barre de tour avec cette compétence.
Early Game
Glyphes |
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Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
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PV |
1500 |
6527 |
ATK |
171 |
974 |
DEF |
118 |
666 |
Vitesse |
76 |
76 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
25% |
50% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !