Le Cabir feu est un Nat 2 avec une panoplie de debuffs intéressante.
Il pourra attaquer les PV d'une créature adverse en appliquant Parasite avec son sort Éclair de Feu.Il viendra également apporter un peu de contrôle AOE, via les points de focus, avec la Cécité sur 2 tours sur son sort 3.
On notera la synergie entre tous les Cabirs et les Esprits des neiges feu et vent grâce aux points de focus.
Early Game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT et/ou PRE par de la DEF flat ou des PV flat.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
1542 |
6699 |
ATK |
207 |
1165 |
DEF |
98 |
560 |
Vitesse |
77 |
77 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
25% |
50% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !