Les expéditions sur les îles inexplorées, l'une des nouvelles fonctionnalités de World of Warcraft : Battle for Azeroth, offrent le choix entre sept îles différentes les unes des autres. Au cours de cet article, nous nous intéresserons plus en détails sur l'une d'entre elles : les Ruines d'Un'gol. Nos remerciements à nos confrères de Wowhead pour les visuels.
Les Ruines d'Un'gol sont, comme leur nom l'indique, une île peuplée de ruines sur la partie Ouest de l'île et de villages éparpillés sur la partie Est. L'île est très accessible : vous pouvez, à la nage ou en marchant, accéder à toutes les plages depuis la mer.
L'île est en grande partie peuplée de très nombreux Hozens et Pygmées.
Il s'agit de l'île "de base" de ces expéditions de part sa facilité d'accès, c'est probablement la raison pour laquelle c'était la seule disponible durant un long moment sur la bêta de Battle for Azeroth. Les joueurs y débarquent de façon aléatoire tout autour de l'île. De nombreuses possibilités s'offrent à vous afin de récolter l'azérite nécessaire à l'accomplissement de votre objectif sur cette île :
- Les villages à l'Est regorgent d'ennemis donnant de l'azérite à leur mort,
- Les ruines à l'Ouest sont également peuplées de nombreux ennemis donnant de l'azérite à leur mort,
- De nombreux regroupes d'ennemis sont éparpillés sur toute l'île, y compris l'île annexe la plus au Sud,
Amener un Trotteur aquatique azur avec vous serait une excellente idée étant donné que marcher sur l'eau peut vous permettre de traverser plus rapidement de la plage Ouest vers la plage Est, ou inversement. L'eau qui sépare l'île au Sud du reste de l'île principale est peu profonde, vous n'aurez pas besoin de nager pour y accéder.