La Succube d'eau est un attaquant Nat 3 sur Might&Magic Elemental Guardians. Elle peut s'avérer être un nuker pertinent en mid game, à condition d'avoir les bons glyphes. Ici on va donc lui octroyer un build très offensif, afin de rentabiliser son skill 2, Toucher envoûtant. Le seul vrai reproche qu'on pourrait adresser à cette Succube est qu'elle est uniquement mono-cible, ce qui ne l'empêche pas de faire un vrai carnage, en arène notamment.
Build standard mid-game
Glyphes |
|
---|---|
Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
|
---|---|---|
PV |
2433 |
6515 |
ATK |
503 |
1400 |
DEF |
159 |
462 |
Vitesse |
75 |
75 |
Crit% |
30% |
30% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
15% |
40% |
Résistance |
15% |
15% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !