Les tours des Maisons ne constituent pas une instance des plus difficiles de Might&Magic Elemental Guardians, mais elles nécessitent tout de même l'application de stratégies spécifiques. Ici, nous allons vous décrire une "team type" sans le moindre Nat 4 qui est quand même capable de franchir le niveau 10 du donjon si elle est jouée et glyphée convenablement.
L'équipe type pour finir La Tour des Maisons
Dps
Le Bunkaku vent est un très gros dps qui vous permettra de tuer facilement les vagues de créatures et les boss.
Soigneur en zone + Boost ATB et Buf Atq et Rési
La Nymphe feu est un bon soigneur en AOE et elle a aussi un boost ATB + buf Atq + Rési très intéressant qui permet à votre team de jouer beaucoup plus vite.
Clean, Buf Speed et Reload les sorts de 2 en AOE z
La soeur sainte eau est l'un des meilleurs 3 nat du jeu pour son reload de sort, clean et buf vitesse en AOE. Elle vous permettra de répéter votre cycle beacoup plus vite.
Autre monstre : Croisé vent
Support ( Dps et Substain )
Le Kappa Vent est l'une des nouvelles créatures les plus intéressante car il est le seul avec l'Oiseau eau à apporter une réduction de dommage de 40% en AOE et en plus de ça le Kappa est plus offensif que l'Oiseau eau car il pose une proie sur tous les ennemis en même temps ce qui augmente de 40% les dégats qu'ils subissent.
Les monstres Nat 4 sont les plus rares spécimens de MMEG. Tous sont jouables, mais certains sont de véritables dieux vivants qui sauront vous propulser au-delà des challenges dont vous avez toujours rêvé.