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MMEG : guide TDE (tour des épreuves), réussir tous les étages de la ToT

MMEG : guide TDE (tour des épreuves), réussir tous les étages de la ToT
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Instance majeure de Might&Magic Elemental Guardians, la Tour des épreuves en est aussi l'une des plus complexes et des plus longues. Il est cependant possible de la gravir presque entièrement avec une seule et même équipe composée de Nat 2 et Nat 3 !

MMEG : guide TDE (tour des épreuves), réussir tous les étages de la ToT

Etages 1 à 79:

Vous rêvez de gravir les étages de la TdE/ToT et de pouvoir obtenir les fabuleuses récompenses qu'elle vous propose, ce guide est fait pour vous !

Pour commencer, la TdE ou Tot en anglais, est pour l'instant la dernière phase PvE du jeu et la plus délicate. Cependant tout le monde peut gravir doucement mais sûrement les étages de cette tour infernale : il suffit de savoir comment s'y prendre.

Descriptif de la team : rôles et ordre dans lequel les monstres doivent jouer :

-Le premier monstre que vous devrez choisir sera un contrôle, pour cela rien de plus facile , vous possedez déjà sûrement le meilleur du jeu, le basilique eau qui une fois skill up gèle les ennemis 2 tours.

-Le deuxième monstre que vous devrez choisir sera un immun, le Druide feu et le Cyclope terre sont 2 monstres pouvant procurer une immunité de 2 tours sur vos alliés et seront donc vos principaux candidats pour ce rôle.

-Le troisième monstre sera le starter que vous utilisez depuis le début : l'oiseau arcanique eau, monstre très polyvalent, il sera un excellent support.

-Le quatrième monstre sera un réducteur de cooldown afin de pouvoir réutiliser vos skills plus rapidement.

-Le dernier monstre de votre équipe sera un doteur afin defaire des dégats sur les vagues adverses.

Les meilleurs monstres pour ces étages:

Basilic eau

Rôle principal : Contrôle par le gel

Descriptif: Le basilic eau est l'un des meilleurs contrôle tous Nat 2/Nat 3 confondus. Avec une bonne team autour vous pourrez contrôler en permanence la team adverse.

Glyphage : Pour glypher le basilic eau, mettez lui 2 sets vitesse en vit/vit ; pv/def ; def/précis. Il vous faudra 25pts de vitesse en substat pour arriver à 160 de speed, il ne lui manquera plus que de la précision ( 80% de précision est le montant à viser) soit environ 20% à chercher dans les substats si vos glyphes sont montées. Il ne vous reste plus qu'à chercher des subs Hp et def.

Druide feu

Rôle principal: Fournir une immunité à toute la team

Aspect important: Immunité

Remplaçants possibles : Cyclope terre ou Colosse eau

Glyphage: Il faudrait le glypher avec 2 sets Vitesse : vit/vit ; pv/pv et def/def (sauf pour le cyclope où 3 runes Défense seraient préférables afin d'optimiser son bouclier).

Oiseau arcanique eau

Rôle principal: Support

Aspect important : Réducteur ATB, bouclier et réduction vitesse et attaque.

Glyphage: L'oiseau arcanique se glyphe avec un set vitesse et un autre d'adresse : vit/vit pv/pv def/précis

Sœur-sainte eau

Rôle principal : Réducteur de cooldown

Aspect important : Heal, buff vitesse, cleans et réduction de cooldown

Remplaçants possibles : Croisé vent et Shaman vent

Glyphage: Le réducteur de cooldown se glyphe avec un set méditation et vitesse ou en double méditation

On trouve aussi certains builds double Vitesse qui demeurent pertinents (vit/vit ; pv/pv ; def/def voire vit/vit ; pv/def ; def/def) .

Manticore terre

Rôle principal et aspect important : Poison/doteur

Descriptrif : L’Assassin vent est l'un des premier très gros poison en early que vous pourrez utiliser tout comme le Basilic terre pourrait faire ce travail. Cependant les manticores sont beaucoup plus utiles avec par exemple le manticore terre qui infligera de nombreux dégâts grâce à ses poisons tout en effectuant des purges et en posant un débuff proie vous permettant ainsi de faire beaucoup plus de dégâts.

Remplaçants possibles : Basilique terre ou Assassin vent

Glyphage: Le manticore terre se glyphe avec 2 sets adresse : vit/vit ; pv/pv ; def/def . Il doit avoir 100% de précis pour que ses dots se placent tout le temps.

Structure de la team:

Voici l'ordre dans lequel vos monstres devraient jouer et la vitesse idéale qu'ils devraient posséder :

1 – Basilic eau avec 160 / 165

2 – Le monstre "Immun" avec 155 / 160

3 – L'oiseau arcanique avec 150 / 155

4 – Le manticore avec 130 minimum

5 – La sœur-sainte eau avec 125 / 130

Comment jouer cette équipe :

Gel du basilique eau → Skill 1 du mob immune ( ou immune si des mobs ne sont pas geler ) → skill 3 de l'oiseau arcanique pour ralentir les ennemis → Poison du manticore → skill 1 ou heal de la Soeur-Sainte → ensuite un cycle de skill 2 pour chaques monstres et pour finir le reload de la Sœur-sainte eau

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Guide du débutant : avancer vite et bien, étape par étape

Pour aller collecter au plus vite les puissantes glyphes du sacro-saint "Courroux 10", on a synthétisé pour vous un guide étape par étape. Destiné aux nouveaux joueurs qui souhaitent avancer dans le jeu de manière efficace, il permet d'accéder en vitesse aux instances clés de MMEG.

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DarthPanda
Co-écrit avec : Onimusha
Stéphane R. il y a 6 ans

Vous avez une astuce pour le boss du niveau 70 ?<br /> Car je viens d'abandonner le combat au bout de 1h30 après avoir réussi à tomber ses deux paladins de feu et ses 2 paladins air.<br /> Le boss se régèn de plus de la moitié de ses PV, il se colle des boucliers qui empêchent de faire tomber ses vies et il se débuff avant de se soigner rendant impossible l'insoignabilité.<br /> Cerises sur le gateau il semble immunisé aux effets de contrôle (étourdissement, confusion ...) et il augmente les délais de recharge pour empêcher de balancer les sorts.<br /> Team utilisée : Asura ardent, Druide ardent, Tréant de l'hiver, Prêtresse sereine et Paladin exalté (tous maxés niveau lvl et en runes dorées).

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