Les invocations sont très importantes car elles vous permettent d’avancer dans le jeu et de faire grandir votre bestaire ! Armez-vous de patience, et préparez vous à faire ce que tout bon joueur de Might&Magic Elemental Guardians doit apprécier : farmer !
A la fin de l'article vous retrouverez un petit listing des monstres intéressant à jouer pour farmer vos succès.
Astuce 1 : Les Quêtes Quotidiennes
Lorsque vous êtes en jeu et que vous cliquez sur “Quêtes” , il y a deux onglets : “Quêtes Quotidiennes” et “Succès” , pour le moment nous allons nous intéresser aux quêtes quotidiennes.
Il est très important de faire les quêtes quotidiennes tout les jours ! Elles sont rapides, faciles, et elles rapportent beaucoup d’xp pour votre avatar, des cristaux, des sceaux, et d’autres récompenses.
Astuce 2 : Les Succès Généraux
Une fois les quêtes quotidiennes terminées , nous allons nous attaquer à l’onglet “Succès”, qui lui sera très intéressant également en ce qui concerne les pierres d’invocations.
Quand on arrive dans cet onglet on aperçoit d'abord les succès généraux, qui sont représentés par une étoile.
Les succès généraux sont là pour nous accompagner tout le long de notre progression en gagnant par exemple un certain nombre de fois en arène ou en atteignant un certain niveau avec notre avatar. Plus nous allons progresser dans le succès en question , plus les récompenses seront intéressantes !
Cependant, ce n'est pas là dessus qu’il faut compter dans un premier temps, mais sur les quêtes ciblés de zones, qui sont plus rentables.
Astuce 3 : Farmer les quêtes de zone (la plus rentable)
Les quêtes de zones consistent à chasser des créatures spécifiques dans certaines régions des îles morcelées ! Il y a 9 zones donc 9 pages de succès.Dans cet exemple nous allons prendre les îles suspendues et dans cet exemple il s'agira de farm 500 aigles arcaniques pour avoir 2 pierres d’invocations et 50 sceaux !
Les sceaux seront très utiles pour acheter de l’énergie en boutique et pour continuer de farm (refill).
En effet , il faudra tuer en boucle le même mob , pour avoir un gain de temps. Le tableau ci dessous repertorie où se trouvent tous les mobs chassés.
Le tableau est disponible sur Google Doc grâce à "Grrimmm" qui traduit le tableau en français, qui à l'origine à été créé par "Anaia".
Dans cet exemple on choisit de prendre le niveau 2 en difficulté cauchemar car nous allons gagner plus d’xp et avoir la possibilité de gagner des glyphes jaunes !
Une fois que vous avez tué tous les mobs de la zone demandée , il suffit d’aller récupérer la récompense !
En conclusion , l’idée est de faire plusieurs fois la même zone demandée par les quêtes. Il faudra donc avoir énormément de patience ! L'avantage c'est que cette technique vous fera invoquer en masse, sans toucher à votre carte bleue !
Une dernière chose : il est très important de garder vos sceaux pour acheter de l’énergie en boutique ( 40 sceaux ) ce qui vous permettra de farmer en boucle !
Choisir de bons monstres pour compléter les succès
Pour finir les différents mondes en gagnant du temps et ainsi bénéficier des récompenses , il faut utiliser des farmers , c'est à dire des monstres qui auront un nombre de point de vie,défense et rapidité assez conséquent.
La rapidité servira à se débarasser des debuffs ennemis hâtivement !
Il sera donc très important de mettre de bons glyphes pour vos farmers !
Pour un niveau débutant : L'égide pierre eau , l'égide de pierre air, le minotaure feu , le tréant terre sont des farmeurs corrects.
Pour un niveau intermédiaire : Le Géant de terre , le Chacal de givre eau , le Daimyo eau , le Rakshasa terre
Il est aussi possible de farm grâce à des pages de glyphes orientées tankiness (PV , DEF , ATT , VIT ).
Dans l'idéal, attendez le free glyph removal qui sera disponible une fois par mois afin d'économiser vos cristaux, quand vous voudrez changer de farmer.