La Deva d'air est une créature Nat 4 de type Saboteur. Elle dispose de deux capacités très puissantes en AOE, Frappe mentale et Rupture mentale, qui sont décisives si vous parvenez à jouer en premier. On va donc axer notre build ici sur la vitesse, avec une once de précision pour paralyser un maximum avec Frappe mentale.
Early Game
Glyphes |
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Nous avons ici utilisé des glyphes violets pour la démonstration mais vous êtes bien évidemment invités à équiper votre créature avec vos meilleurs glyphes ! Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.
Stats de base |
Stats maxées |
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PV |
3445 |
6499 |
ATK |
660 |
1234 |
DEF |
386 |
723 |
Vitesse |
79 |
79 |
Crit% |
25% |
25% |
Crit dmg |
150% |
150% |
Précision |
25% |
50% |
Résistance |
10% |
10% |
Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.
Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !
Les monstres Nat 4 sont les plus rares spécimens de MMEG. Tous sont jouables, mais certains sont de véritables dieux vivants qui sauront vous propulser au-delà des challenges dont vous avez toujours rêvé.