EA Sports s'est assuré que cette carte (92) ne soit pas trop répandue puisque vous aurez besoin d'un élément spécial de Mohamed Salah pour compléter le DCE et autant dire que cela n'est pas donné. Vous avez donc jusqu'au 23 mars pour le débloquer.
En tout et pour tout vous aurez à dépenser environ 650 000 crédits pour débloquer la deuxième version POTM de Mohamed Salah (92).
Retrouvez ci-dessous les solutions pour venir à bout des quatre défis à compléter :
C'est donc là que vous allez perdre une grande partie de votre budget, la consigne est simple, il vous faut une version spéciale de Mohamed Salah. Il n'y a aucune autre alternative hélas. Actuellement sa version (86) vous coûtera approximativement 310 000 crédits sur PS4 et 321 000 crédits sur Xbox One. Un pack Jumbo Joueurs Rares est à la clé du défi.
Pour ce deuxième défi vous aurez besoin de deux joueurs de Liverpool ainsi que cinq joueurs de Premier League. Votre équipe doit contenir un élément de n'importe quelle équipe de la semaine et atteindre une note générale de 85 et un collectif d'équipe de 80. En partant de rien cette équipe vous coûtera aux alentours de 138 000 crédits sur PS4 et 135 000 crédits sur Xbox One. Un pack Or Rare est à la clé de ce défi.
Ici vous aurez besoin d'un joueur de l'AS Rome ainsi que quatre éléments de Calcio A. Votre équipe doit contenir un joueur de n'importe quelle équipe de la semaine et atteindre une note générale de 85 et un collectif d'équipe de 80. En partant de rien cette équipe vous coûtera aux alentours de 129 000 crédits sur PS4 et 125 500 crédits sur Xbox One. Un pack Jumbo Or est à la clé de ce défi.
Pour le dernier défi il vous faut deux joueurs égyptiens et deux éléments de n'importe quelles équipes de la semaine. Votre équipe doit atteindre une note générale de 84 et un collectif d'équipe de 80. En partant de rien, comptez 104 000 crédits sur PS4 et 102 000 crédits sur Xbox One. Vous repartirez avec un pack Or Rare après avoir terminé ce défi.