Mode de jeu Tavern Brawl
Nous voici donc sur la 99e semaine d’ouverture du mode « Bras de fer », cette semaine est accompagnée d’une thématique nouvelle sans vraiment l'être et il s'agit de « Fête à Hurlevent » ! Il s'agit d'un Bras de fer où l'on affronte une IA et non un autre joueur. L'objectif est d'attaquer la ville pour la décorer et cela est fait une fois que la ville atteint les 30 points de vie. néanmoins, vous pouvez continuer et essayer de faire le score le plus haut possible.
Pour commencer, ce Bras de fer rappelle clairement celui qui s'appelait "Ô rage, ô Hurlevent". Dans ce précédent Bras de fer, on attaquait la ville au lieu de la décorer mais les mécaniques restent les mêmes. Pour vous prendre pour Valérie Damidot, vous avez le droit de créer votre propre deck. Méfiez-vous car Hurlevent va aller face pour vous tuer le plus rapidement possible. Si vous parvenez à faire monter Hurlevent à 30PV, vous obtiendrez alors un paquet de cartes Un'Goro en récompense.
Afin que vous puissez récupérer votre paquet Un'Goro, la rédaction Millenium vous propose un deck pour réussir ce Bras de fer. Il s'agit tout simplement d'un Druide Jade. On a ici une version plus late car on ne craind pas grand chose early. Les Golems de jade vont pouvoir contester les serviteurs que fait apparaître Hurlevent et qui grossissent en même temps que son arme. Heureusement, on dispose de Harrison Jones pour remettre son arme à 0 et donc réinitialiser les serviteurs adverses là où nos Golems de jade continuent de grossir. Une fois arrivé à la fin de votre paquet, l'association Commissaire-priseur + Idole de Jade vous assure de créer un board toujours plus puissant et sans fin. Néanmoins, n'espérez pas faire une partie infini, dès que la ville atteint les 100PV la partie s'arrête.
Les Bras de fer où l'on affronte une IA sont toujours un peu triste car rien n'est plus sympa que de faire ce mode de jeu délirant avec un ami. De plus, le fun est un peu limité car l'on joue un deck normal pendant que Hurlevent fait des trucs improbable. On a limite l'impression que Hurlevent joue à un meilleur jeu que nous. Enfin, point de vue originalité, on repassera car reprendre un ancien Bras de fer et en changer l'apparence n'en fait pas vraiment un nouveau. Bref, peu probable que les gens y passent du temps une fois qu'ils auront récupéré leur paquet. Dans tous les cas, on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour on espère un Bras de fer plus amusant.
Un Booster Un'Goro offert en récompense !