For Honor : Farm d'acier / gold
Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser vos gains en acier tout au long de votre progression dans For Honor.
Training day
Au delà de la première phase d'entraînement, la séance avancée disponible dans les menus du jeu est également à faire au vite pour récupérer un joli petit pactole sans le moindre effort. En effet, en vous entrainant au brise-garde et à la défense face à des cibles multiples, vous débloquerez environ 1500 aciers en quelques minutes à peine : très pratique pour recruter les classes de héros qui vous intéressent le plus.
La classe de bout en bout
Avant de sauter dans le grand bain et dépenser de l'acier pour le recrutement d'une classe, nous vous recommandons de les essayer toutes afin de ne pas faire de dépenses inutiles : si vous achetez l'Orochi alors qu'il ne vous intéresse absolument pas, ce sont 500 aciers jetés à la poubelle et qui auraient pu servir à améliorer l'équipement d'une classe que vous aimez.
L'économie c'est le bien
Comme nous l'avons vu dans le guide dédié à l'expérience, la progression est régie par du level scaling, ce qui sous-entend que plus vous attendez à dépenser votre argent dans des packs d'équipement, meilleures seront les pièces obtenues à l'intérieur. Notre conseil est donc très simple : limitez toute dépense avant le rang 1 (niveau 20+1) afin d'obtenir du stuff potable dans les packs d'équipement.
Ordres quotidiens
Contrairement aux contrats hebdomadaire très généreux en XP, les ordres, qui permettent d'engranger assez facilement pas mal d'acier, sont distribués quotidiennement, au nombre de 2 par fournée. Il va sans dire que si vous souhaitez accumuler un beau butin de la manière la plus efficace possible, vous allez devoir jouer quelques heures tous les jours.
On prend les mêmes et on recommence
Comme pour l'expérience, nous avons regardé quel mode offrait le meilleur ratio temps de jeu / gain et cette fois aucun mode ne sort vraiment du lot, même si on pressent encore un léger avantage pour le mode Duel qui permet des parties rapides contre 40 aciers.