Aujourd’hui est sorti le mode de jeu « donjon » sur les serveurs de test de Krosmaga. Et pour ce premier opus, c’est Rushu qui est mis à l’honneur, le plus vieux des démons et roi des shushus. Nous avons donc pu tester ce nouveau mode de jeu et allons pouvoir vous délivrer dans cet article un maximum d’informations afin que vous puissiez appréhender ce donjon dans les meilleures conditions. A noter que la version actuelle du donjon est une version test et non la version finale.
Tout d’abord, tout au long du donjon, Rushu aura le même set de cartes. Il se compose des nouvelles cartes que l’on peut obtenir via ce mode de jeu, ainsi que de sorts propres à lui que l’on ne pourra bien évidemment pas obtenir. Voici donc la liste de ses sorts.
Comme vous pouvez le constater, avec rushu pas la peine de vouloir la jouer Sram meule ou un deck axé sur le late game. Avec lui, il faudra savoir être agressif et avoir de quoi défendre assez tôt dans la partie sans quoi vous perdrez. Pour vous assurer une victoire sans trop de difficulté, il vous faudra donc jouer Iop, Sacrieur ou Sram midrange.
Vidéo guide du Mode Donjon par Jeffrey "Mahony" Stockman
Ce donjon se divise en 3 parties, et dans chacune d’elles Rushu a mis en place une règle différente.
Niveau 1
Ici rien de bien compliqué, rushu a tout simplement mis un faux dofus supplémentaire à la place d’un vrai dofus, ce qui vous rendra la tâche plus difficile pour trouver les 2 vrais restants. Les plus malchanceux d’entre vous devront donc détruire la totalité des dofus adverses afin de s’assurer la victoire.
Niveau 2
Certainement, le niveau le plus difficile des 3, ici Rushu considère qu’il aura toujours 3 PA de plus que vous pendant la partie et commencera donc à 4 PA jusqu’à atteindre un maximum de 13 PA à la fin de la partie. Autant vous dire que son potentiel d’agressivité s’en va décupler et vous risquez de vous retrouver vite débordé avec une mauvaise sortie.
Un conseil : faites surtout attention aux sorts « Maintenant, je gagne » et « détruisez-les tous » qui risqueront de vous surprendre si vous ne gérez pas assez rapidement les invocations adverses.
Niveau 3
Ici, vous ne pourrez pas dépasser les 7 PA (hors-prismes). Mais si vous avez choisi de jouer un deck rush ou mid/range cette règle ne devrait vous poser aucun problème et la victoire sera à vous.
Alors prêt à mettre une raclée à ce vieux démon ? N’hésitez pas à partager vos astuces et vos impressions dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.