Classe For Honor : La Sentinelle
Découvrez la description et le trailer de la Sentinelle, une classe polyvalente qui conviendra parfaitement aux joueurs qui souhaitent faire leurs premiers pas tranquillement dans For Honor.
Description |
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La Sentinelle est un guerrier noble et puissant qui a voué sa vie à défendre sa terre et son peuple. Redoutable en attaque comme en défense, il porte une armure de plates partielle avec cotte de mailles et cuir. La Sentinelle manie une lourde épée longue à deux mains qui lui permet à la fois d'attaquer et de parer. Non content d'être un combattant redoutable, c'est aussi un diplomate consommé qui incarne l'idéal chevaleresque. Les candidats sont nombreux, mais bien peu y parviennent. |
Trailer |
Aptitude
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Type |
Effet |
Niveau |
Déblocage
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Machine à tuer | Passif | Tuez des ennemis pour regagner vie et endurance. |
1 | De base |
Conquête | Passif | Capture : Amélioration rapide des zones de contrôle. |
1 | Niveau 5 |
Bravade | Passif | Plus de renommée à chaque victime mais défense réduite. | 1 | Niveau 7 |
Inspiration | Actif | Alliés plus puissants, soldats plus rapides. |
2 | De base |
Flat Lux | Actif | Une grenade qui aveugle les ennemis pendant quelques secondes. |
2 | Niveau 9 |
Mithridatisation | Passif | Vous êtes immunisé contre les saignements normaux. |
2 | Niveau 11 |
Second souffle | Actif | Vous récupérez une partie de votre vie. |
3 | De base |
Pugno Mortis | Actif | Un explosif qui inflige des dégâts de zone modérés. |
3 | Niveau 13 |
Mise à mort | Actif | Les projections renversent les ennemis. |
3 | Niveau 15 |
Catapulte | Actif | Catapulte infligeant d'énormes dégâts de zone. |
4 | De base |
Bannière de vigueur | Actif | Les alliés alentour regagnent de la vie en continu |
4 | Niveau 17 |
Sursaut de moral |
Actif | Améliore temporairement les dégâts des alliés alentour |
4 | Niveau 19 |
Moveset
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Spécificités du héros
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Mode vengeance |
Amplifie dégâts et vie. Toute attaque devient non-interruptible Parades et projections mettent l'ennemi au sol. Pare automatiquement les attaques à l'activation. |
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Combo d'attaques faibles |
La deuxième attaque faible latérale est garantie si la première porte. |
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Contre-attaque foudroyante |
L'attaque faible haute bénéficie de blocage supérieur en phase de préparation. Imblocable après un contre. |