Classe For Honor : L'Orochi
Découvrez la description et le trailer de l'Orochi, une classe d'assassin rapide et imprévisible, mais qui demande un bon sens du timing afin d'être maitrisé.
Description |
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Les Orochi sont les assassins impériaux des Samouraïs. Ils écument le champ de bataille comme des fantômes, répandant la terreur et la mort chez ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin. Misant plus sur leur maîtrise de la furtivité et du subterfuge que sur leur armure, forcément légère, ils éliminent leurs ennemis à coups de katana, d'armes de jet ou encore de poison : l'Orochi connaît en effet d'innombrables moyens de tuer, car sa loyauté à toute épreuve en fait le dépositaire des plus sombres secrets de son clan. |
Trailer |
Aptitude
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Type |
Effet |
Niveau |
Déblocage
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Chasseur de primes | Passif | Tuez un autre héros pour regagner vie et endurance. |
1 | De base |
Kiai | Actif | Un cri qui étourdit les ennemis aux alentours. |
1 | Niveau 5 |
Poumons de fer | Passif | Vous pouvez courir même à court d'endurance. |
1 | Niveau 7 |
Kunai | Actif | Vous lancez une dague qui inflige de faibles dégâts. |
2 | De base |
Attaques vengeresses |
Passif | Les attaques remplissent la jauge de vengeance. |
2 | Niveau 9 |
Bombe fumigène | Actif | Vous déposez une bombe fumigène qui annule le verrouillage. |
2 | Niveau 11 |
Arc long | Actif | Vous tirez à l'arc long et infligez des dégâts modérés. |
3 | De base |
Lame affutée | Actif | Les attaques infligent de faibles dégâts sur la durée. |
3 | Niveau 13 |
Contrepied | Passif | les esquives augmentent temporairement l'attaque. |
3 | Niveau 15 |
Bombe à clous | Actif | Un piège qui inflige des saignements dans une zone d'effets. |
4 | De base |
La peur incarnée | Actif | Malus de régénération d'endurance et de défense pour les ennemis alentour. |
4 | Niveau 17 |
Grêle de flèches |
Actif | Attaque aérienne. Dégâts moyens à plusieurs endroits. |
4 | Niveau 19 |
Moveset
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Spécificités du héros
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Mode vengeance |
Amplifie dégâts et vie. Toute attaque devient non-interruptible Parades et projections mettent l'ennemi au sol. Pare automatiquement les attaques à l'activation. |
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Défense réflexe |
Votre posture de garde ne reste activée que temporairement. |
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Déviation |
Pour dévier une attaque, esquivez dans la direction d'une attaque juste avant l'impact. Vous pouvez alors enchaîner bourrasque ou ouragan. |
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Combo d'attaques faibles hautes |
Votre deuxième attaque faible haute est garantie si la première porte. |
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Annulation après ouragan |
Vous pouvez annuler ouragan par bourrasque, brise-garde ou une esquive. |