Classe For Honor : Le Kensei
Découvrez la description et le trailer du Kensei, un samouraï en armure lourde causant des dégâts considérables grâce à son imposant katana.
Description |
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Le Kensei incarne – autant que faire se peut – le Bushidō, le code moral des Samouraïs. Maître de nombreux arts martiaux, il est conditionné dès son plus jeune âge à se battre et à mourir pour son empereur ou son frère d'armes. Le Kensei porte une armure lourde et manie le nodachi, une version longue du katana capable de trancher l'ennemi de quelques coups aussi élégants que mortels. Il passe sa vie à se battre et à s'entraîner pour atteindre un niveau de perfection que bien peu peuvent espérer égaler.. |
Trailer |
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Aptitude
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Type |
Effet |
Niveau |
Déblocage |
Récupération rapide |
Passif | L'endurance se régénère plus vite. |
1 | De base |
Machine à tuer | Passif | Tuez des ennemis pour regagner vie et endurance. |
1 | Niveau 5 |
Poumons de fer |
Passif | Vous pouvez courir, même à court d'endurance. |
1 | Niveau 7 |
Inspiration | Actif | Alliés plus puissants, soldats plus rapides. |
2 | De base |
Bombe fumigène |
Actif | Vous déposez une bombe fumigène qui annule le verrouillage. |
2 | Niveau 9 |
Regard glacial | Actif | Réduit l'attaque et la défense des ennemis alentour. |
2 | Niveau 11 |
Second souffle | Actif | Vous récupérez une partie de votre vie. |
3 | De base |
Arc long | Actif | Vous tirez à l'arc long et infligez des dégâts modérés. |
3 | Niveau 13 |
Résolution | Actif | Vous êtes temporairement immunisé contre les projections. |
3 | Niveau 15 |
Grêle de flèches |
Actif | Attaque aérienne. Dégâts moyens à plusieurs endroits. |
4 | De base |
Bannière de vigueur |
Actif | Les alliés alentour regagnent de la vie en continu. |
4 | Niveau 17 |
Imblocable | Actif | Vos attaques sont temporairement imblocables. |
4 | Niveau 19 |
Moveset
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Spécificités du héros
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Mode vengeance |
Amplifie dégâts et vie. Toute attaque devient non-interruptible Parades et projections mettent l'ennemi au sol. Pare automatiquement les attaques à l'activation. |
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Ouvertures d'enchainements |
Brise-heaume, frappe rapide et les brise-gardes peuvent ouvrir sur un enchaînement. |
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Projection vers coup final |
N'importe quelle projection peut être suivie par n'importe quel coup final. |
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Coup final puissant haut |
Terminez n'importe quel enchaînement par un coup final puissant pour rendre l'attaque imblocable. |
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Annulation de coup final puissant haut |
Vous pouvez annuler votre coup final puissant par une attaque faible latérale ou par une attaque puissante latérale. |
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Attaque de zone | Annulez une attaque de zone après le premier coup en appuyant sur B. |