Pour cette nouvelle semaine sur Hearthstone, c'est le retour d'un ancien thème : "Le chouchou du public". Dans ce bras de fer, il vous faut choisir une carte et elle est alors placé en 22 exemplaires dans votre deck. Pour compléter le deck et arriver à 30 cartes vous avez aussi 8 cartes de classe aléatoire.
Avant même de choisir votre carte, il faut choisir la classe. Si vous avez une synergie entre votre pouvoir héroïque et la carte choisie, c'est idéal, mais ce n'est pas obligatoire. L'une des cartes les plus simples et les plus efficaces pour ce bras de fer, c'est le Voleur Lapin-échasseur. le serviteur rare d'Armageboum permet de rapidement faire énormément de dégâts à votre adversaire. Côté Voleur toujours, vous pouvez tenter un Flik Trancheciel mais attention, s'il permet de gérer toutes les copies d'un même serviteur adverse, il vous faudra survivre jusqu'au tour 6 pour l'emporter. De même, ce sera une défaite instantanée si votre adversaire a choisi un Guerrier Amélioration ! par exemple.
Le Chasseur Auspice funeste pourra aussi contrer toutes les stratégies liées aux serviteurs adverses, mais nécessitera d'affaiblir très lentement votre adversaire avec votre pouvoir héroïque. N'hésitez pas à tester d'autres stratégies, comme le Mande-flots murloc pour ce bras de fer.
Dans ce bras de fer, les 8 cartes de classes sont relativement anecdotique, mais n'hésitez pas à prendre en compte ce que votre classe peut offrir. Choisir Voleur lapin et se retrouver avec un Flik dans les cartes aléatoires est toujours possible, ou un Seigneur des écailles dans la classe Paladin pour vos Murlocs.
Parmi les autres possibilités, on compte aussi la Sectatrice Mogu, Neunœil le pirate et le Troupier des sables kobold pour toutes les classes tandis qu'un Écumeur du ciel sera intéressant à tester en Guerrier en vous offrant un early sympathique et des synergies puissantes !
Amusez-vous, et testez un maximum de combos dans ce bras de fer afin de gagner un booster de carte classique !