On continue de vous proposez des decks en relation avec le Golem ce weekend pour ceux qui adorent cette carte et voudraient la voir revenir dans la méta. En attendant que Supercell ne la buff suffisamment, voici donc un deck avec une fournaise et un chevalier, qui après quelques tests est plutôt efficace.
|
Aucune carte légendaire | Réussir a tenir jusqu'a la dernière minutes |
Grosse source de résistance ainsi que de puissance | Essentiellement composé de cartes rares et épiques |
Combo original : Golem/Poison | Uniquement des bâtiments pour défendre |
Stratégie d'attaque :
- Utilisez le golem, le chevalier, la fournaise et le poison en attaque et préservez le canon, les gobelins et le sort d'électrocution pour la défense.
- Dans ce deck, vous devrez vraiment gérer votre élixir pour au cas ou une attaque adverse surgirait de nul part. Il est très important d'être efficace dans votre rapport défense/coutélixir.
- Pour vraiment pouvoir faire un push efficace, attendez qu'il reste 1 min 15 avant de commencer a déposez votre golem car quelque seconde après vous récupérez deux fois plus d'élixir donc c'est plus facile a amortir le lourd prix du golem.
- Il ne faut pas que vous faites l'erreur de lancer un push si dans votre ligne vous n'avez pas déposé votre fournaise. Il faut que il y ai un spawn constant d'esprit de feu. Pour avoir plus facile et voici un de ces nombreux but, l'extracteur d'élixir pourrait vous aidez a déposer vos fournaises.
Stratégie de défense :
- Pour défendre, ce deck possède le poison, le canon, le zap et les gobelins. Voici, quelque exemple de push que vous pourriez retrouver :
- Le Géant Royale : Une fois que votre adversaire déploye cette carte, vous devriez très vite réagir en posant par exemple une fournaise ou un canon comme distraction a donner a ce géant enrager de quoi maintenir sa fureur. Une fois votre bâtiment déposé, vous pourriez envoyer un chevalier qui permettra d'achever le géant royale.
- Le combo Géant/ballon : Le plus simple est de nouveau de déposer un bâtiment pour distraire ces 2 cartes et ensuite lancer votre chevalier pour détruire le géant, pour ce qui est du ballon, vous pourriez également lancer un sort de zap si vous voyez que il risque d'endommager considérablement votre tour si le sort n'est pas envoyer.
Les derniers conseils :
Tentez au maximum de ne dépenser qu'une carte en défense : utilisez plutôt votre élixir pour supporter votre Golem, quitte à prendre quelques dégâts sur votre tour.
Pour jouer ce deck, l'idéal serait d'avoir le niveau des cartes communes 8, les cartes rares 6, le sort de poison niveau 3 et le golem niveau 4.