Mode de jeu Tavern Brawl
Nous voici dans la 70e semaine d’ouverture du mode « Bras de fer » et comme promis voici le nouveau Bras de fer en coopération dont le thème est « L'ascension de Nefarian ». Dans ce Bras de fer, point de Méchazod à vaincre, mais le fils d'Aile de mort et ancien boss de BRM: Nefarian. Ainsi, Anduin Wrynn, fils de Varian Wrynn unis ses forces avec... Morgl le murloc (bon pourquoi pas) pour vaincre cette terrible menace.
Comme avec le Méchazod, Nefarian fait des aller-retour entre votre board et celui du joueur en face pour toujours permettre au joueur actif de pouvoir l'attaquer. Comme vous avez déjà pu le voir dans le teasing, Nefarian dispose de plein de tours de passe-passe qu'il utilisera à chaque fin de tour. Le plus drôle reste bien sûr l'échange des mains des deux joueurs qui vous obligent à vous adapter. Mais plus sa vie baissera et plus Nefarian se mettra en colère. Et plus il se met en colère et plus son attaque augmente et aussi la puissance de ses sorts. Heureusement, vous pouvez compter sur l'union des cartes Prêtre et Chaman pour le vaincre. Mais vous disposez aussi de plusieurs cartes spéciales que Blizzard a glissées dans les deux decks.
Une fois de plus, Blizzard nous montre à quel point les Bras de fer en co-op sont plaisant et amusant à faire. Il y a tellement d'éléments à prendre en compte tout au long de la partie que la partie en devient intense. Il faut cependant espérer tomber sur un allié potable qui ne fait pas n'importe quoi. Mais bien sûr, c'est avec un ami que ce Bras de fer devient encore plus agréable puis qu’ici la communication entre les joueurs permet la mise en place de vraies stratégies. Bref, une très bonne surprise de la part de Blizzard et on espère avoir plus de Bras de fer comme celui-là. En attendant, on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour plus d'aventures dans la taverne.
Découvrez comment vaincre le Miroir Magique, boss de la nouvelle aventure, en mode Héroïque. |
|