Mode de jeu Tavern Brawl
Nous voici dans la 69e semaine d’ouverture du mode « Bras de fer » et il s'agit du dernier Bras de fer avant Karazhan et son thème est « C'Thun & le chaudron maléfique ». Dans ce Bras de fer, vous choisissez une classe et vous obtenez un deck basé sur l'un des 4 dieux très anciens. Vous pouvez donc vous retrouver avec un deck C'Thun, N'Zoth, Yogg-Saron ou Y'Shaarj.
Techniquement, on ne sait pas sur quel dieu est basé notre deck mais on peut vite le deviner grâce aux cartes de notre deck. Par exemple, si vous avez beaucoup de Râle d'agonie, c'est sans doute un deck N'Zoth et si vous avez beaucoup de sorts ça doit être un deck Yogg-Saron. Si vous n'êtes pas familier avec ce genre de deck, vous aurez peut-être un peu de mal au début, mais c'est aussi l'occasion d'apprendre.
Ce Bras de fer manque cruellement de fun, car il nous fait jouer des decks que l'on peut jouer en ladder. Or, quand on fait du Bras de fer, on veut justement faire quelque chose différent du ladder. On veut s'amuser et se retrouver dans des parties totalement improbables. Après, c'est une bonne occasion pour des joueurs novices de tester des decks qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de jouer. Bref, un Bras de fer qui manque de saveur et de pétillant ce qui est dommage quand on sait que Karazhan est très proche. En tout cas, on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour le premier Bras de fer placé sous le signe de Karazhan.
Découvrez la présentation des nouvelles fonctionnalités arrivant sur Hearthstone. | |