Défi Paladin, Une nuit à Karazhan
Comme à chaque nouvelle aventure sur Hearthstone, Une nuit à Karazhan nous propose également de relever des défis de classe. Ceux-ci nous permettent de gagner une carte de classe. La rédaction Millenium vous propose un guide pour vaincre facilement le Grand Méchant loup pour la classe du Paladin.
Défi Paladin
|
Boss Grand Méchant Loup
|
|
|
|
On retrouve le Grand Méchant Loup pour le défi de classe du Paladin. Boss de la deuxième aile de cette nouvelle aventure, son pouvoir héroïque est identique au mode Normal : les serviteurs adverses (les vôtres) sont 1/1 et coûtent 1 cristal. Votre Deck déjà construit, tourne autour d'un thème que beaucoup de joueurs veulent insuffler au Paladin : les Dragons ! Il comporte également les toutes nouvelles cartes comme le Templier Pleine-de-nuit.
Bon, on vous l'accorde, cette dernière ne sera pas vraiment utile étant donné que votre Deck comporte une multitude de cartes efficaces qui se combinent avec le pouvoir héroïque adverse. Vous pouvez notamment user d'Onyxia qui, dès les premiers tours, vous assura une victoire des plus rapide. La difficulté n'est pas très élevée pour ce défi de classe, le Grand Méchant Loup aussi terrifiant qu'il parait ne possède que 20 points de vie. En envoyant vos serviteurs tour à tour, vous prendrez rapidement l'avantage du board et beaucoup d'avance. Malgré leurs statistiques 1/1, vous profiterez de leurs effets dès les premiers tours. Et si vous avez assez rempli votre board, le Chef de guerre loup-de-givre sera un de vos seuls gros serviteurs. Les synergies des Dragons seront également d'une grande aide sur une sortie un peu difficile.
Pour conclure, ce défi vous permettra, entre autre, de pouvoir tester les nouvelles cartes de la classe sans trop de difficultés. Et puis, un Paladin Dragon est toujours agréable et badass à jouer ! Vous obtiendrez un nouveau sort de buff de serviteur pour la classe : le Portail de Lune-d'Argent.
Récompense |
Apprenez en plus sur l'origine des Paladins avec Sam Vostok ! |
|