Défi Prêtre, Une nuit à Karazhan
Comme à chaque nouvelle aventure sur Hearthstone, Une nuit à Karazhan nous propose également de relever des défis de classe. Ceux-ci nous permettent de gagner une carte de classe. La rédaction Millenium vous propose un guide pour vaincre facilement le Golem d'argenterie pour la classe du Prêtre.
Défi Prêtre
|
Boss Golem d'argenterie |
|
|
|
Avec l'ouverture de la première aile de Karazhan nous avons le droit au retour des défis de classe qui sont maintenant une habitude que l'on retrouve dans toutes les aventures Hearthstone. Ici, c'est le défi de classe Prêtre qui nous intéressera et il vous faudra faire face au Golem d'argenterie.
Dans ce défi, vous incarnerez donc Anduin qui vous imposera un deck pour le moins particulier, puisque votre deck sera axé autour des silences et notamment de la fameuse carte polémique, Purifier ! Le Golem d'argenterie n'offrira pas beaucoup de résistance, car il sera du niveau de l'aventure en normal, il se contentera simplement de poser sa vaisselle sur le board et tentera de viser vos points de vie dans la majeur partie du temps. Pour rappel, le Golem invoquera à tous les tours une assiette 1/1 avec son pouvoir héroïque pour 0 de mana et divers serviteurs qui affecteront ces assiettes que vous retrouverez ci-dessous.
Une Tasse : +1 ATQ pour les assiettes
Un couteau : Les assiettes ont Provocation.
Une Fourchette : Les assiettes ont Charge.
L'objectif du défi sera simple, tenté de contrôler un maximum le board avec vos serviteurs à fort points de vie comme le Prêtre du festin, le Maître lame blessé ou encore les Guetteur ancien e combo avec des Défenseur d'Argus. Vous aurez également la possibilité de silence vos propres cartes à l'aide du sort Purifier afin de les rentabiliser, le guetteur en fait partie, mais également la Statue sinistre. Si vous vous sentez déborder par votre adversaire, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser votre Mal déterré ou une Nova sacrée pour reprendre le board qui ne sera pas très solide en face (généralement 1 point de vie par serviteur).
Pour conclure un défi de classe très simple qui aura le mérite de vous faire jouer des cartes originales et peu célèbres dans la méta actuelle. Vous débloquerez la carte Prêtre du festin une fois le boss vaincu.
Récompense |
Retrouvez l'histoire des Prêtre, racontée par Sam Vostok ! | |