Défi Chaman, Une nuit à Karazhan
Comme à chaque nouvelle aventure sur Hearthstone, Une nuit à Karazhan nous propose également de relever des défis de classe. Ceux-ci nous permettent de gagner une carte de classe. La rédaction Millenium vous propose un guide pour vaincre facilement le Miroir Magique pour la classe du Chaman.
Défi Chaman
|
Boss Miroir Magique |
|
|
|
Le défi de classe reprend donc le Boss Miroir Magique, avec son pouvoir héroïque qui invoque une copie 1/1 du serviteur que vous venez de jouer. Le deck, comme pour chaque défi, n'est pas à construire. Il est cependant composé de cartes du Chaman ou Classiques, mais également certaines que vous allez débloquer dans cette nouvelle aventure, comme le Conservateur, Zoobot ou Griffes spectrales.
Le principe de ce défi est assez simple : il vous faut poser des créatures et ainsi obtenir leurs copies, qui serviront principalement pour trade les copies adverses. Faites tout de même attention à votre adversaire. En effet, il possède des cartes qui augmentent les dégâts des sorts et leurs copies auront le même effet, donc elles sont à détruire assez rapidement, sans quoi un sort adverse pourra faire des dégâts considérables de votre côté du board, comme avec un Projectiles des Arcanes ou une Explosion des Arcanes
Ce défi permet aussi de tester les mécaniques propres aux nouvelles cartes et de faire revenir des créatures comme des Dragons et des Murlocs, grâce notamment au Zoobot ou au Magicien de la Ménagerie. Un mélange de ces créatures compose donc votre deck, avec par exemple des Drake azur, des Dragons féerique, des Murloc mini-aileron et Murloc aileron-bilieux.
Pour conclure, ce défi de classe assez simple vous permet d'avoir un avant-goût des nouvelles cartes, mais aussi des nouvelles mécaniques de jeu possibles, avec le retour de créatures comme des Dragons ou des Murlocs. Après avoir vaincu le Boss, vous obtiendrez comme récompense un sort : le Portail du Maelström.
Récompense |
Retrouvez le héros alternatif de la classe du Chaman dans Hearthstone, Morgl l'Oracle ! |
|