La chronique « Squad Building » a pour but de vous proposer des compositions aux stipulations bien précises. Aujourd'hui, la jeunesse est à l'honneur car nous allons composer notre équipe uniquement avec des jeunes talents.
Aux cages, on retrouve le surdoué Gianluigi Donnarumma. Plus jeune joueur à disputer un match en Italie (16 ans et 8 mois), le géant rossonero fera les belles heures du Milan AC dans les années à venir. En charnière centrale, un trio de jeunes prodiges aux destins et aux profils très différents sont proposé. Gaya, Varane et Fabinho composent donc une défense à 3 plus que solide. Ils seront le dernier rempart après Pogba et Wijnaldum, en tant que milieux récupérateurs.
Sur les ailes, on retrouve Götze - qui n'a que 23 ans, oui oui - et Ryad Mahrez, le jeune algérien en pleine explosion du côté des Foxes. Dybala, le « futur Messi » comme certains tendent à l'appeler est de la partie en tant que milieu organisateur, afin de suppléer au mieux une paire Martial - Embolo pleine de vitesse sur le front de l'attaque.
Une équipe pleine de fougue et de jeunesse, avec des joueurs qui nous feront rêver dans les années à venir !
Suivez l'activité de la team sur les réseaux sociaux