Chaque semaine, EA Sports intègre dans FUT l'équipe de la semaine. Ces joueurs sont présentés sous des formes boostées et sont disponibles dans des versions limitées pour la semaine à venir. Nous avons décidé de faire un focus sur certains joueurs de la TOTW qui retiennent particulièrement notre attention.
Pour cette semaine, la rédaction a retenu deux coups de coeur dans le roster de la TOTW. Nos coups de coeur sont donc Thiago Silva dit « El Monstro », impérial avec le PSG ainsi que Jamie Vardy, la surprise de cette saison qui s'est encore illustré face à Manchester City dans un match au sommet.
Le malheureux défenseur de la sélection brésilienne n'a pas encore dit son dernier mot car malgré son absence en équipe nationale, « El Monstro » s'illustre en championnat avec le Paris Saint-Germain. Encore déterminant et impressionnant de rigueur et de concentration face à l'Olympique de Marseille dans un classico qui a tenu toutes ses promesses, il est donc logiquement proposé dans l'équipe de la semaine, avec ses 93 en défense et 84 de physique. Un élément de taille pour une Ligue 1 de qualité.
Si vous ne connaissez pas le nom de Jamie Vardy, c'est que vous vivez dans une grotte depuis Août 2015 ou que vous détestez le football. Véritable phénomène et révélation de ce début de saison en compagnie de son acolyte Mahrez, l'attaquant de Leicester s'est encore illustré dans un duel de BPL au sommet face à Manchester City. Encore une fois décisif, il est donc dans le roster de la semaine : 92 de vitesse, 80 de physique, 80 en tirs, un élément intéressant qui ne devrait pas être à un prix exorbitant de surcroît. Le Bad Boy de la Premier League, du haut de son 78 de général, saura vous satisfaire à coup sûr.
À vos marques, prêts ? Packez !
Suivez l'activité de la team sur les réseaux sociaux