La chronique « Squad Building » a pour but de vous proposer des compositions aux stipulations bien précises. Aujourd'hui, il s'agit d'une composition spéciale joueurs chevelus.
Pour cette composition, Ochoa est choisi aux cages, après avoir illuminé le Mondial 2014 de ses parades au beurre de karité. Devant lui, le duo de brésilien qui coûte le plus cher en produits capillaire pour la Seleçao, David Luiz et Dante sont en place. Sur la gauche, on retrouve le madrilène Marcelo cheveux au vent, prêt à déborder grâce à sa vitesse et sa technique. À droite, plus modeste, on opte pour Coloccini, le sosie officiel de Puyol. En tant que récupérateur, le plus connu de tous les touffus, j'ai nommé monsieur Valderrama. La légende du football colombien sera accompagnée de Willian et Fellaini, respectivement petit frère de Loic Remy et sosie de Chico.
En tant que milieu organisateur, on retrouve le belge Witsel, pour soutenir un duo d'attaquant aussi chevelu qu'improbable. Loïc Remy et Gullit, la légende néerlandaise, useront et abuseront de leurs pouvoirs capillaires pour propulser le ballon dans les cages grâce à un aérodynamisme rarement égalé.
On retrouve donc une très belle composition, assez chère à cause des deux légendes, mais qui coiffera au poteau la plupart de vos adversaire. À vos marques, prêts ? Shampouinez !