Arme prodigieuse : Angoisse et chagrin
Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.
Pour les Voleurs Assassinat, il s'agira de deux dagues, Angoisse et Chagrin. Vous allez faire un long chemin avec elles et elles vont aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez les personnaliser avec 5 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :
Histoire d'Angoisse et Chagrin
|
Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Angoisse et Chagrin :
Le démoniste orc Gul’dan fit forger ces dagues pour son assassin personnel, Garona. On dit que leurs lames, enduites d’un poison indétectable, s’abreuvent du sang de leurs victimes et ne laissent aucune trace de leur sinistre œuvre : les armes idéales pour un assassin. Garona, alors sous l’emprise de Gul’dan, commis avec d’innombrables atrocités, dont le meurtre du roi Llane de Hurlevent avec qui elle s’était liée d’amitié. Rongée par le chagrin, elle chargea l’un de ses fidèles alliés, Meryl Trombhiver, de l’aider à cacher ces lames, pour que jamais plus elles ne commettent d’autres crimes.
Ces dagues ont été confectionnées par les orcs pour qu’elles soient confiées à leur meilleur assassin : Garona. Celle de la timeline originelle et non celle de Draenor. En effet ces dagues ont permis à Garona de tuer plusieurs personnes importantes sur Azeroth dont le roi de Stormwind : Llane. Vu que Garona fera partie de l’ordre des voleurs à Legion, et très vraisemblablement celle de la timeline de WoD, cela sera assez particulier de voir Garona (wod) nous demander de retrouver ces lames cachées par l’autre Garona (vanilla).
Scénario d'obtention
|
Le scénario pour obtenir ces eux dagues n'est pas encore connus, n'étant pas disponible sur la première version de l'alpha. Il faudra attendre que Blizzard l'ajoute lors de build ultérieur.
Apparence d'Angoisse et Chagrin
|
Comme pour toutes les armes prodigieuses, Angoisse et Chagrin possèderont 5 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.
En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :
Arbre de talent
|
Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :