La chronique « Squad Building » a pour but de vous proposer des compositions aux stipulations bien précises. Aujourd'hui, il s'agit d'une composition spéciale joueurs chauves.
Pour cette composition, Stéphane Ruffier dit « le CRS » prend place dans les cages. Un gardien de qualité - du moins sur FIFA - qui sera accompagné en défense par « les gros crânes » de Manchester City, à savoir Kompany et Mangala. Pour clôturer la ligne défensive, l'évidence même de cette équipe, il en est le capitaine et le président d'honneur, voir même le créateur, j'ai nommé Christophe Jallet « Le Divin Chauve ». Au milieu de terrain, monsieur assurance tout risque en la personne de Patrick Vieira fait son entrée, accompagné de Andrès « Quasi-chauve » Iniesta. Un milieu de terrain de qualité à l'aérodynamisme capillaire parfait pour des relances propres.
Sur le côté, on retrouve Ashley Young et Maicon, deux joueurs rapides et enclins au débordement à outrance. En tant qu'organisateur, on retrouve l'inépuisable Lassana Diarra. Un témoignage dans le Val d'Oise datant du 27 mars 1992 stipule qu'un homme aurait vu marcher Lass un jour, mais rien n'a été prouvé. Enfin sur le front... de l'attaque, on retrouve l'homme qui n'accepte pas sa calvitie, le petit boxeur d'Old Trafford, en la personne de Wayne Rooney. Il sera accompagné par « la fusée camerounaise », l'attaquant du FC Porto, Vincent Aboubakar.
Voici donc une composition spéciale chauve qui fera s'arracher les cheveux à vos adversaires. Vitesse, construction, technique, tout est en place pour coiffer au poteau vos plus coriaces opposants. À vos marques, prêts ? Chauvez !