Un grand classique est de retour sur Hearthstone en cette fin de Voile d'Hiver, puisqu'il s'agit d'Echanges de cadeaux que vous avez déjà pu voir les années passées.
Le principe
- Bras de fer en PvP
- Format : Libre Construit
- Au début de votre tour, si vous n'avez pas de cadeaux de votre côté du plateau, un nouveau apparaîtra.
- Si vous détruisez un cadeau (le votre ou celui de votre adversaire) pendant VOTRE tour, vous recevrez un Cadeau du Voile d'hiver volé (1) qui vous permettra de découvrir un trésor à coût réduit de la classe du joueur chez qui il était apparu.
Dans celui-ci, il faudra construire son deck de A à Z (en mode Libre), mais les cadeaux sont là pour ajouter une touche de fun. Le mieux sera donc de partir dans ce mode avec un deck que vous jouez éventuellement en ladder et que vous maîtrisez bien. Après, il est intéressant de placer des cartes permettant de donner de l'attaque aux caisses afin de récupérer un maximum de cadeaux. En effet, l'avantage que représente ces cadeaux est considérable et il ne faut pas le laisser passer. Il faut aussi préciser que les cadeaux d'une caisse adverse proposeront des cartes de la classe adverse alors que des cadeaux venant d'une de vos caisses proposeront des cartes de votre classe.
La récompense
Ce Bras de fer a pour particularité de ne pas vous proposer (uniquement) un paquet de cartes classique comme récompense mais bien un dos de carte aux couleurs de Noël. C'est la cinquième année que Blizzard propose cette récompense afin que les nouveaux joueurs ou ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de récupérer le dos de carte puissent en profiter. Pour ceux qui auraient déjà le fameux dos de carte, vous aurez alors le paquet de cartes classiques habituel.