FUT est un mode de jeu qui demande de l'investissement afin de créer une équipe compétitive pour de passer les différents paliers des compétitions et autres saisons en ligne. Il arrive parfois qu'on ne sache pas quels joueurs acheter ou quelle équipe former, souvent par manque de moyens. Si vous souhaitez vous créer une bonne équipe en déboursant un minimum de crédits, les conseils pas chers sont là pour vous !
Aujourd'hui, nous allons tenter de bâtir - say no to racism - une Équipe de D1 Portugaise avec la formation 4-2-2-2.
Aux buts, on retrouve San Iker. L'enfant bénit de Bernabeu, désormais au FC Porto, est une merveilleuse affaire qui vous sauvera plus d'une fois. Devant lui, son coéquipier Maicon - comme le chauve de la Roma, mais en moins chocolat - sera assisté de Jardel dans la défense centrale. En tant que latéral droit, on opte pour Pereira qui est un joueur très complet et solide offensivement comme défensivement. À gauche, Jefferson qui suit le même profil est aussi choisi.
Au milieu de terrain, on opte pour un duo Imbula - Herreira. Les deux joueurs de Porto permettent de créer des hyperlinks très intéressants. Le français - ou belge, on ne sait plus - sera important dans ce secteur de jeu. À gauche, le marocain Taarabt servira de relais au même titre que le brésilien Jonas sur la droite.
Enfin devant, Gutierrez et Aboubakar sont choisi. 4ème au concours des sosies de Basile Boli, Vincent Aboubakar dit « la fusée du Cameroun » sera un atout majeur de vos attaques, tant par sa puissance que sa vitesse et sa finition.
Voici donc une composition à moins de 15 000 crédits pour une D1 portugaise, à vos marquez, prêts ?