Défis de classe de la Ligue des Explorateurs
Le mode Aventure de Hearthstone, la Ligue des Explorateurs, voit également le retour des défis de classe qui vous permettront de remporter une carte de classe, contrairement au Mont Rochenoire où deux cartes de classe étaient offertes en récompense. Voici le guide pour vaincre le boss de classe Chasseur que nous vous proposons de découvrir.
Gameplay |
Seigneur Ondulance Pouvoirs : Faim (0) Invoque un naga affamé
Enragé ! (2) Donne +2 d'attaque à votre héros pendant ce tour. Retrouvez notre guide pour le vaincre en héroïque à cet endroit ! |
Cette semaine est marquée par la sortie de la 3e aile de la Ligue des Explorateurs, la Ville en ruines. Trois nouveaux défis de classe font leur apparition et nous allons nous intéresser ici à celui du Chasseur qui vous opposera au Seigneur Ondulance, le premier boss de cette nouvelle aile.
Ce défi de classe n'est pas aussi simple qu'il pourrait le laisser penser, vous aurez à votre disposition un deck pré construit qui ressemble beaucoup à un deck Chasseur "Loack and load" où la carte Prêt à tirer est presque l'élément central, de multiples sorts à faible coût en mana viendront compléter le deck comme le Tir des Arcanes, le Chapeau d’explorateur ou encore le Courroux bestial. Puis des serviteurs, des bêtes pour la plupart, qui rentreront en combinaison les unes avec des cartes comme le Maître-chien ou le Dompteur de béliers. À noter que le nouveau secret du Chasseur, Piège de fléchettes, sera utilisable dans ce combat et vous pourrez le débloquer une fois la victoire acquise.
La stratégie sera simple, comme dans le mode normal vous allez devoir libérer Sir Finley prisonnier dans le chaudron. Pendant tout le temps où le chaudron sera en vie le Seigneur Ondulance va invoquer des serviteurs nagas, chaque naga invoqué aura 1 d'attaque en plus par rapport à son prédécesseur, le premier sera 1/1, le second 2/1 et ainsi de suite jusqu'à ce que le chaudron soit détruit et que le boss change de pouvoir héroïque. Une fois le murloc légendaire libéré vous le récupérerez en main et le boss pourra maintenant gagner +2 d'attaque et attaquer tous les tours. À ce moment-là votre but sera de contrôler le board un maximum avec vos bêtes et vos sorts de gestion comme le Lâcher les chiens par exemple en combinaison d'un bon vieux Loup des bois, d'un Courroux bestial et des Chapeau d'explorateur. N'hésitez pas à jouer toutes vos petites bêtes puisque les Tisseuse et le Sanglier brocheroc trouveront toujours un moyen de se renforcer avec vos buffs.
Le combat en lui même ne sera pas difficile malgré le fait que les cartes possèdent des combinaisons entre elles pour bien fonctionner. La gestion de board et l'utilisation judicieuse de vos sorts vous garantiront la victoire et ainsi la nouvelle carte Chasseur comme récompense.
Récompense |
Retrouvez le héros alternatif de la classe du Chasseur dans Hearthstone, Alleria Coursevent ! |
|