FUT est un mode de jeu qui demande de l'investissement afin de créer une équipe compétitive pour de passer les différents paliers des compétitions et autres saisons en ligne. Il arrive parfois qu'on ne sache pas quels joueurs acheter ou quelle équipe former, souvent par manque de moyens. Si vous souhaitez vous créer une bonne équipe en déboursant un minimum de crédits, les conseils pas chers sont là pour vous !
Aujourd'hui, nous allons tenter de créer une Équipe D1 Russe. La composition proposée aujourd'hui est un 4-3-3(4).
La D1 Russe est un championnat en plein essor qui tend à être sous estimé pas les formations européennes. Découvrons aujourd'hui une composition avec laquelle vous pourrez parfaitement rivaliser.
Akinfeev est choisi aux buts. Le portier du CSKA Moskow est un bon gardien et est doté de très bonnes stats par rapport à son prix. En guise de charnière centrale, on retrouve l'Italien Bocchetti et Garay du Zenith tout deux assez physiques et plutôt rapides pour des défenseurs centraux. En latéral gauche, Criscito du Zenith est choisi pour sa vitesse et surtout son hyperlink avec Bocchetti qui permettra d'accentuer la chemestry entre les joueurs. À droite, on opte encore pour les hyperlinks avec le russe Smolnikov, un latéral qui a la particularité d'être très technique et très rapide.
Au milieu, on opte pour un trio efficace composé de Witsel. Le belge, très remarqué depuis quelques années, évolue aussi au Zenith. À sa gauche, le marocain Boussoufa est choisi pour sa vitesse et sa qualité de passe, à l'instar de Eremenko qui évolue aussi au CSKA Moskow. Devant, on retrouve sur les ailes Musa à gauche et Tosic à droite. Musa possède une forme boost très intéressante mais peut être tout aussi efficace dans sa version classique. Enfin en pointe, l'incontournable Seydou Doumbia apparaît comme une évidence dans cette squad qui en fera trembler plus d'une !
Vous avez donc une D1 Russe pour un budget tout à fait abordable.