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Deck Chasseur Midrange TGT Ticho

Deck Chasseur Midrange TGT Ticho
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Avec la sortie du Grand Tournoi, certains decks n'ont quasiment pas changé. C'est le cas par exemple du Chasseur Mid-range. Voici donc une analyse de celui que Ticho a imaginé !

Deck Chasseur Midrange TGT Ticho

Deck Chasseur Mid-range Grand Tournoi de Ticho

 

L’extension d'Hearthstone le Grand Tournoi est désormais sortie et vous pouvez retrouver l’ensemble des cartes de ce nouveau bloc ici ! Après vous avoir présenté la version originale du Chasseur Mid-range de Kolento, nous vous proposons ici l'analyse d'un Chasseur Mid-range plus classique créé par Ticho.

 

 

Ticho nous offre ici une decklist des plus classiques, très proche de celle d'avant TGT. En effet, seul l'Elekk du roi vient de la nouvelle extension. Il sera un bon moyen de piocher et d'aller chercher des serviteurs comme la Grande crinière des savanes ou le Dr Boum pour pouvoir les poser dès le tour où ils seront jouables. Il n'y a donc quasiment pas de changement dans le fonctionnement du deck d'avant TGT.

Le principe du Chasseur Mid-range est donc de poser un board solide afin de garder le contrôle du terrain et de pouvoir infliger des dégâts au héros adverse à chaque tour. Niveau solidité, vous pourrez principalement compter sur vos serviteurs à Râles d'agonie comme la Grande crinière des savanes ou le Déchiqueteur piloté. Vous disposez aussi d'un excellent early game avec vos 2 serviteurs tour 1 et vos 8 serviteurs tour 2. Cela vous assure de toujours avoir une bonne main de départ afin de commencer la partie au mieux et de pouvoir vous installer sur le board dès le début.

Ce deck dispose de plusieurs cartes clés qui sont juste irremplaçables. Tout d'abord, on trouve le Jongleur de couteaux qui fonctionnera avec beaucoup de vos cartes. Son effet sera pratique avec les Râles d'agonie de la Rampante hantée ou de la Grande crinière des savanes ou lors du déclenchement de votre Piège à serpents. Mais c'est principalement avec le Lâcher les chiens que le Jongleur de couteaux révèle tout son potentiel. Cette association de cartes fonctionnera comme une AoE qui vous permettra de clean une partie du board adverse. Ensuite, il y a l'Ordre de tuer qui est très pratique pour sa polyvalence. En effet, ce sort sera un bon moyen de gérer certains serviteurs ou de finir la partie.

Au final, la seule chose qui peut potentiellement surprendre dans cette decklist est l'absence de moyens pour gérer les Secrets comme la Mystique de Kezan ou la Fusée éclairante. Pour conclure, il n'y a pas grand-chose à dire sur cette decklist étant donné qu'il n'y a pas de grande innovation. Le Chasseur Mid-range était efficace avant la sortie de TGT est l'est encore aujourd'hui.

 

 

Découvrez l'histoire de la classe Chasseur par Sam Vostok !
   
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